Prêt à participer au concours ? Envoyez votre dossier de candidature avec une fiche de renseignements, une photocopie de votre carte étudiante 2016-2017, un synopsis (800 signes maximum) sur le sujet que vous souhaitez aborder, et enfin un texte résumant votre motivation.
Si vous faites partie des candidats sélectionnés, vous devrez alors réaliser un portrait du Havre ou d’une personne de la ville sous forme de page web enrichie (texte additionné de sons, vidéos, photos, infographies, liens, etc…).
Retrouvez ci-dessous les périodes du concours ainsi que les différentes actions à mener :
Jusqu'au 26 mars 2017
Envoi du dossier de candidature
31 mars 2017
Examen des dossiers de candidatures par les membres du jury et sélection des étudiants
1er avril au 17 mai 2017
Réalisation de la page web et envoi des créations
Mi-mai 2017
Examen des réalisations par les membres du jury et désignation des 3 gagnants par concours
6 juin 2017
Soirées de remise de prix à la bibliothèque Niemeyer au Havre.
Présentation des travaux réalisés en présence du Maire et du Directeur Artistique de la Ville, des représentants du GIP et de ses membres, des institutions et collectivités, des écoles, de la presse et des adhérents du Club de la Presse et de la Communication de Normandie